L’équipe de LouPoppins : la plus petite boutique pour enfants de Bordeaux

Vous vous demandez qui se cache derrière LouPoppins ?

Découvrez l’équipe de la boutique pour enfants LouPoppins

L’équipe de LouPoppins est composée de Jude (Judie pour les intimes) et de Lisa (Lili pour les intimes).

Il s’agit d’une première expérience de vendeuse pour Jude. Mignonne et accueillante, Jude vous accueille toujours avec grand plaisir. S’il y a un peu de soleil dehors, ne comptez cependant pas sur elle pour vous fournir les explications nécessaires. En effet, Jude se contente parfois de faire seulement acte de présence et de tenter tant bien que mal de bronzer, malgré sa couleur pâle.

Dans ce cas, c’est Lisa qui s’occupe de tout, en vous présentant la boutique et les différents produits. La visite est plutôt courte, car rappelons-le, il s’agit de la plus petite boutique de Bordeaux. En effet, cette boutique pour enfants aménagée comme une chambre, n’est pas très grande. Lisa a connu plusieurs expériences par le passé, mais elle trop indépendante pour travailler pour quelqu’un d’autre. C’est pourquoi, elle s’est lancée dans plusieurs projets, dont la création de vêtements pour enfants, et la gérance d’une friperie.

Enfin, c’est en novembre 2018, et avec l’aide de son compagnon Soane-Patita, qu’elle a décidé de créer LouPoppins : concept store pour enfants. Pour Lisa, ce projet n’est autre que l’aboutissement de tous les projets précédents, et il n’aurait pu voir le jour sans les expériences passées. Il s’agit en effet de tout ce qu’elle aime, et elle essaye tant bien que mal de retranscrire cet univers poétique, insolite, et féerique.